==> Le récit de Rémy Lebleu à propos de sa course de Marsauceux (28) en 1ère catégorie:
"Je termine 3ème à Marsauceux.
Très belle course avec une belle bosse longue de 1km comme je les aime.
Départ rapide, on commence la bordure au bout de 500 mètres. Nous nous retrouvons à 14 devant après 5 km. L'entente n'est pas au top. Il y a des accélérations dans la bosse. On est plus que 10 devant. A deux tours de la fin, deux coureurs s'échappent, puis je suis lâché du groupe. J'arrive à refaire la jonction au groupe de 8 mais les deux premiers sont déjà à 30 secondes. On arrive à 8 pour la 3ème place : je décide de monter la bosse à un bon rythme pour éviter les attaques et après je gagne le sprint de l'échappée. Deux fois 3ème cette année, il faudrait viser les places au dessus 😁 !"
==>Jérémy Amathieu et François Barré étaient à Ormes (45) respectivement en 3ème catégorie et GS. Jérémy termine 5ème après une belle course où il a été omniprésent à l'avant.
François, très en forme en ce moment, obtient le premier TOP 10 des GS du club. Dans toutes les attaques du début à la fin de la course, François rate la victoire et obtient une très honorable 4ème place.
==>Arezki Arab et Pascal Vergès étaient présents dans l'Oise, au départ de la course de Luchy (60).
En 2, dés le premier tour, Arezki part en échappée. Comme à son habitude, il prend de gros relais dans le groupe pour le faire vivre. Au dernier tour, Arezki essaie de partir dans la bosse pour éviter d'arriver au sprint mais cette issue était inévitable. Arezki finit 6ème de la course.
En 3, la course bordure d'entrée et un groupe d'une dizaine de coureurs partent. Pascal reste bien positionné à l'avant du peloton pour éviter les cassures. L’échappée n'est jamais revue et Pascal termine dans le maigre peloton qui termine la course.